2021 – Les Bonnes Résolutions

Économie, Technologie & Science

Grumpy-Trumpy

Depuis de très nombreux mois, la Trump Tower a radicalement changé d’Activité. Avec l’aide de scientifiques Russes (d’où les chuchotements d’accords secrets entre Putin et la Maison Blanche), la construction d’un Moteur-Géant-Turbissime-Hyper-Puissant-Polluant est en chantier sous la Trump Tower.

Destination Mars (si les calculs sont bons…) et décollage prévu le 21 Janvier (si l’allumage fonctionne…). A défaut, New York a de grandes chances d’être rayée de la Carte!

Usines d’Armement

Dû à un nombre croissant de contaminations et de décès dans l’Industrie de l’Armement, du fait d’un manque sévère d’employés formatés pour la tâche et du manque de fonds des États en surdette, les Usines d’Armement du Monde entier annoncent une pénurie totale de munitions dès le mois de Février 2021.

Russie

Des scientifiques opposants au Régime de Putin ont finalisé leurs recherches et sont prêts à activer leur découverte novatrice et truculente: une médication exceptionnelle, qui, par voie intraveineuse  permettra de résurrectionner  la Momie de Lénine qui stagne depuis 96 ans sur la Place Rouge. Aller Simple pour Putin en Sibérie?….

Empire Ottoman

A court de munitions (voir plus haut) les Dirigeants de l’Armée Ottomane ont inscrit une partie de leurs troupes à un CAP d’Horticulture et se sont donnés la mission de régénérer la végétation du O’Karbach jusqu’en Libye en passant par la Syrie. Une autre partie de ces soldats recevra une formation animalière pour, dans un premier temps, repeupler l’Australie de Kangourous et de Koalas.

Le seul Hic: ÈreSansGant a de fortes chances de ne plus retrouver son chemin….

Covid-19

Le Roi Micron Manu 1er est déclaré « Cas Contact Chronique ». En isolement à La Lanterne jusqu’à la fin de son règne, il est condamné à déballer des Allocutions-Coupées-Collées bi-mensuelles pour pouvoir maintenir cette transparence qui nous est si chère!….Il garde toute sa dignité et déclare une nouvelle fois: « Je me Félicite »!!

Brèves en vrac

  • Les Écossais et les Irlandais du Nord travaillent ensemble sur leur sortie du Royaume-Uni et leur retour en Union Européenne et les Gallois renouvellent leurs voeux d’ indépendance.
  • Dû au « départ » d’une bonne partie de leurs résidents, certains EHPAD songent à une reconversion pour accueillir les nouveaux réfugiés saxons victimes du Brexit.
  • Le père de Boris Johnson demande la Nationalité Française pour ne pas quitter l’Union Européenne.
  • Une Suissesse de plus de nonante années, vaccinée contre le Covid est décédée ce matin. On nous assure que: Un lien avec le vaccin serait « hautement improbable », à suivre…..
  • Dans les Hautes-Alpes, ce sont des chevaux qui remplacent les remontées mécaniques.
  • Réveillon confiné, une aubaine pour les personnes qui ont toujours considéré cette « célébration » comme une obligation dénuée de sens réel, une « fête » dépouillée de joie spontanée.

Et pour finir, last but not least,  la Carte de Voeux du Préfet de Police Didier LeGermain, que nous applaudissons bien fort (si,si!), pour son effet de surprise, sans précédent!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :