Lundi 28 Décembre

Trumpy, Trumpette, Trump-qui-Tompe.

Alors que sur la Ligne Verte les condamnés à mort font la queue en maintenant la distance de sécurité pour ne pas infecter la chaise électrique, TrumpQuiTrompe distribue avec fierté 50 « grâces », ce sont tous des complices, des compères de ses magouilles. Une stratégie fort primaire pour bâillonner les témoins de ses supercheries et éviter d’avoir à rendre des comptes au Pays dès le 21 janvier, c’est tellement transparent, ça donne envie de gerber….

Et puis, un gros caca nerveux sur l’accord entre Républicains et Démocrates au Congrès pour le déblocage de 900 milliards de $ pour soutenir les plus touchés par la crise. Pour ajouter à la confusion, il déclare, (comme les Démocrates!), « ce n’est pas assez!! » et dans le même souffle, accuse les Républicains de faiblesse, voire de trahison pour cet accord avec l’Ennemi. Veto provisoire (« C’est MOI le chef ») pour finir par une signature à la dernière minute (« J’ai sauvé l’Amérique »). Ya pas à tortiller, il va nous manquer comme source d’humour caricatural…. Par contre, attention, il n’est pas exclu que la Maison Blanche soit victime d’un incendie volontaire le 19 Janvier 2021……!!?

Idoles du Japon

Des fillettes entre 12 et 17 ans participent à des « concerts » et collectionnent des centaines de fans (Mâles, of course) qui ont entre 15 et 155 ans de plus qu’elles. Une Adoration platonique , nous dit-on…. Les Idoles sont présentées par leurs fiers parents et plongent dans un désespoir profond si elles ne sont pas choisies pour participer. Aucun contact physique entre les Idoles et leurs Fans, juste une minute (chronométrée) de rencontre pour autographe après les « concerts ». Rien de trop dénudé, petites bambines en costume de poupée. Nouvelle tradition du Japon, légale, approuvée moralement, on nous assure qu’il ne s’agit ni de pornographie, ni de pédophilie, et pourtant un arrière goût de malaise, ya un truc qui ne sent pas bon…..

Miss Vaccin 2020

C’est Mauricette qui a gagné le 1er prix du concourt Miss Vaccin 2020.

Elle nous confie « être très émue » et tout l’HEPAD applaudit…. On lui souhaite donc, une longue vie de succès et de gloire!

Maintenant…..Il ne nous reste plus qu’à attendre que la majorité des Cobayes HEPADiens (Plus ou moins volontaires…) soit vaccinée et surveiller s’ils sont victimes de contaminations, de départs vers une autre vie, d’un rejet du vaccin ou autre, donc attendre, attendre…..combien de temps? Est-il prévu dans « l’Agenda Vaccination » de mettre en contact des HEPADiens vaccinés avec des lambdas contaminés?? Quoiqu’il en soit, le masque est toujours de saison et le 3è reconfinement fait partie des promos des  Soldes d’’Hiver. Youpiiii!

La Dame d’Ambert

Cela fait presqu’un an que La Dame d’Ambert tente désespérément d’alerter, les Gendarmes, la Mairie, les Services Sociaux, la Préfecture et les Associations sur la violence et l’agressivité de son compagnon, mais rien n’y fît…..!! Résultat: 3 jeunes gendarmes sont morts et leurs familles sont en deuil. Hommages, condoléances, grosses médailles et Déclaration d’une Émotion Nationale de la part de tous ces laxistes qui ont complètement zappé le Mea Culpa…. 

C’est pas joli-joli, ma Bonne Dame!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :