Vendredi 18 Décembre

Solo de Trumpette 

Dès le début du mois de Septembre, Trump dénonce une « fraude à venir » dans les élections du 4 Novembre…. Comment le sait-il? Est-il à l’origine d’une possible fraude??! Il ajoute que quoiqu’il arrive, il ne déménagera pas de SA Maison Blanche. Et c’est là que l’on aurait dû tendre l’oreille mais aussi opérer une reconnaissance faciale de ses « supporters ». En fait, il est fort possible que les 74 millions de votes enregistrés pour Trumpy soient plus fictifs que réels….Si l’on regarde bien les images, on peut aussi envisager que les gens qui manifestent sont toujours les mêmes que l’on transporte d’État en État pour quelques dollars…. Un à un, les ministres et hauts fonctionnaires sont  éjectés sans être remerciés, sont-ils au courant de quelque chose de pas très net? Pourquoi maintenant? Est-ce la porte ou la vie??

Les Républicains ont lâché l’affaire, ils ont vite compris qu’à force de fouiller on pouvait aussi trouver quelques squelettes dans les urnes, mais TrumpyCrumpy s’acharne, quelqu’un a saboté SON coup monté et ÇA, c’est pas cool !!

 

Il court, il court le Covid….

Le Roi Micron tousse et FranceInfo.fr part en vrille. Les Journalistes font le tour des Politiciens avec la même question pour tous: « Êtes-vous inquiet sur la contamination du Président? » Et du Rassemblement National à La France Insoumise, en passant par le reste de l’Europe, la réponse est identique, chacun lui souhaite bon rétablissement, mais non, personne n’est « inquiet »…. Et d’ailleurs, pourquoi le seraient-ils??

Mais FranceInfo.fr, France24.fr , la chaîne 27 et tous leurs partenaires s’acharnent: Edition Spéciale Macron-Covid et cas contacts, toute la journée!! Pas moyen de savoir ce qu’il se passe dans le monde….  « Nous ferons une mise à jour, un « uptade » toutes les demies-heures sur les symptômes (etc…) » Sauf, qu’il n’y a RIEN à dire de plus!! On se demande à quoi ils s’attendent, pourquoi une telle obstination à vouloir nous obliger à nous concentrer sur une information si banale? 

Il est vrai que depuis les aventures de la prostate de Fanfan-l’Oeillet-Rouge, on aime bien fouiller dans les Carnets de Santé présidentiels. Finalement, dans la soirée, avec une belle pincée de grotesque, de cynisme, on oublie que des milliers de gens en sont morts, d’autres milliers n’ont  jamais vraiment récupéré, on oublie les sacrifices des « non-essentiels », on oublie le confinement du Père Noël, il faut se réjouir:  Le Roi Micron Manu 1er est « en sécurité »  à l’isolement (avec un bataillon de médecins….) au large de Versailles!!?  

Ah, ça ira, ça ira, les Aristocrates à la Lanterne!!

 Pour Ariane qui souffle ses 35 Bougies aujourd’hui!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :