

Lecture en Danger
Par « souci d’équité », pour calmer la colère des Libraires, Bercy a tranché : les rayons Livres & Culture à la FNAC et dans les Hypermarchés seront fermés eux aussi!! Et là, on atteint le Top du Pompon! Par souci « d’égalité », même punition irrationnelle pour tous, y compris les lecteurs!
Au Karbak
Vladya Putin a pris le temps de réfléchir, a soupesé les vents contraires et a finalement déclaré que La Russie est « prête à fournir l’aide nécessaire » à l’Arménie si les combats s’étendent sur le territoire Arménien. Ça y est!! Après six mois de bouillonnement intérieur, Vladya a enfin lâché l’ÈreSansGant qui lui pourrit la vie. En fait, rien à voir avec l’Arménie mais la Russie n’a pas tellement intérêt à se mettre l’U.E à dos dans le chaos ambiant. Pour se faire des amis sur Facebook, ÈreSansGant a voulu se poser en leader de la défense du monde Musulman et à part le premier ministre Pakistanais et quelques citoyens du Quatar, du Koweit ou même à Beyrouth, la plupart des dirigeants influents se sont contentés de quelques mots….Istanbul ne retrouvera pas Bysance sous le règne d’ÈreSansGant….!
Musulmans anti-djihad
Le Recteur de la Grande Mosquée de Paris, reçoit des lettres de menaces de tous bords mais persiste dans ses principes : « C’est à nous d’aller vers les musulmans et les non-musulmans ».
Une fois de plus, les Djihadistes, les Musulmans et Non Musulmans en arrivent à s’affronter sur le terrain de la haine. Sujet délicat car truffé de contresens, de malentendus, de méconnaissance/ignorance de l’Histoire, de confusion entre laïcité et athéisme, et surtout de manipulations d’une jeunesse abandonnée
Pour l’Imam théologien et linguiste, Mohamed Bajrafil, islamopithèques et islamophobes se rejoignent dans le sens où l’un comme l’autre ont la même vision de l’islam : un islam archaïque, daté et périmé depuis déjà des siècles.
A regarder sans tarder, ce Message aux islamopithèques et aux islamophobes sur:
Liberté d’expression
Contrairement à la vox populi actuelle, la liberté d’expression ne se limite pas à la Une de Charlie Hebdo, rabâcher et se gaver des mêmes images ne sont pas des démonstrations de « liberté d’expression », c’est dommage, mais cela tourne un chouia à l’obsession. Il est vrai que Notre Majesté n’est pas franchement un Maître en matière de « Liberté »…..
Un petit aperçu d’autre chose….



Le Pape et Kabila-le-Congolais

