Vendredi 27 Mars

Covid-19: Les effets secondaires, quelques brèves:

1- Une croissance de féminicides dus au confinement…

2- Pour être efficace, un masque doit être changé toutes les 4 heures mais le personnel soignant n’a pas les réserves nécessaires et garde un masque plus de 10 heures, alors s’ensuivent des infections entre eux mais aussi des patients diabétiques venus pour leur dialyse

3- Les infos passent en boucle, des milliards, des millions, des centaines de nombres de gens, de primes, d’argent débloqué et cet embrouillamini de nombres à retenir peut créer de sérieux maux de tête, attention à surtout ne pas confondre avec les symptômes du virus!

4- Pour ces mercenaires qui continuent à travailler pour le confort de tous, et qui vont (mais si, mais si, IL a promis) recevoir une « prime » la semaine de 40h est finalement passée à 70h, un vrai progrès social!

5- Pour ceux qui ont tardé à s’inscrire pour une demande de chômage partiel, c’est dommage, le site vient d’exploser pour cause de surcharge.

6- Terreur en Afrique du Sud, 3 100 lits d’hôpital pour 57 Millions d’habitants

7- Après l’envoi d’une Lettre des personnels hospitaliers réclamant plus de matériel au Ministère de la Santé du 21 mars restée sans réponse, La CGT prépare un retrait des services.

Mais…..:

8- La pollution mondiale est en sérieuse baisse, alors profitez de ces petits rayons de soleil, cochez la 2è case de votre attestation et allez faire le plein d’air frais et de Vitamine D, tout seul.

Trouver l’Intrus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :