Mercredi 15 Avril

  Une très tendre pensée pour Delphine & Bjarke blessed by Thor on their Wedding Day.

And they lived happily ever after…..

C’est encore un mercredi,  mais ce sera sans coloriage, juste du noir et blanc dédié au personnel enseignant

L’alternative, dès aujourd’hui, c’est de ne même pas pouvoir penser à faire un choix entre  la santé ou l’économie, ne pas se complaire dans une fausse alternative qui conduit tout droit à sacrifier nos vies et nos droits sociaux. Une véritable invention serait de bâtir une économie qui fasse de la santé comme de l’environnement un aspect central de son fonctionnement et non une option d’ajustement. Pour l’instant, en précipitant le soi-disant « retour à la normale », on est en train de prendre le chemin inverse. Et si on reprenait tout depuis l’Antiquité?!……

Pourquoi pas un Combat des Chefs, si cher à nos ancêtres, une petite réunion, une petite fiesta avec tous les chefs d’états? On sait déjà que le Lord Boris est immunisé, alors pourquoi ne pas tester le déconfinement sur les autres?

Et bien non,  le 11 Mai, on envoie à la « Bataille de première ligne » des enseignants et des enfants (« volontaires » à nouveau..??) pour tester leur « résilience » sans qu’ils aient eu l’opportunité de développer des anti-corps. Ça, c’est le résultat d’un super ultime courage!…… Aura t-on l’opportunité de les applaudir eux aussi??!

Le Conseil Scientifique ne sait toujours pas comment il va être possible de passer d’une situation où 3 % de la population française a été touchée (c’est l’estimation actuelle) à 60 % qui est le  chiffre minimum pour créer une immunité de groupe (si elle existe…?!). 

C’est sympa les Impros, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :